jeudi 21 novembre 2019

Le temps de l'avent

                                   Silence et roulements de tambour,

J'ai longtemps été en attente de cet heure et surtout de ce résultat de mon écriture,
Suspendu à un respire que je retenais,
à une inspiration que  je me suis longtemps refusée.



Des presses de l'imprimerie,
Sortent aujourd'hui chaque jour, lentement, un à un,
Les exemplaires de mon livre
 "CHEMINS VIVANTS".

Un livre écrit, pourtant, n'est rien.
Sinon une promesse,
Il ne devient complet que dans le coeur
De qui le recréée de sa lecture,
De son imagination,
Et de sa poésie propre.

Alors, partagez!
Osez et donnez le doux frisson !

Le temps venu, (Noël arrive!)
Courez, s'il vous plaît, vous offrir,
Ou courez offrir à qui vous voulez,
- A "qui", aussi vous aimez!-,
Ce recueil glané sur les chemins de la Vie :
Vous y trouverez : Poésies, nouvelles, contes et tableaux.
Autant de plaisirs à goûter à petites doses ou par grandes lampées.




Vous trouverez ce recueil où j'ai mis beaucoup de coeur et beaucoup de moi-même sur Iggybook, à la FNAC, sur AMAZON, chez Hachette, chez Chapitre.com, Babelio et chez bien d'autres bons libraires ou marchands de livres .

Et pour une preuve d'achat de la version papier, envoyée dans les trois mois à mon adresse mail, je vous offre, en cadeau, l'ebook du même livre avec un mail dédicacé.

Ainsi pourrez-vous lire et faire lire : 
Deux plaisirs, certes, différents . 
Deux plaisirs auxquels, en tout cas,  je vous invite,
 si vous ne connaissez pas encore ce livre! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire